Pique-nique familial du 10 octobre 2015 au parc St-Maurice

La première semaine d’octobre est une occasion pour nous de célébrer la mission d’Allaitement-Soleil par le biais de la semaine mondiale de l’allaitement maternel.


Nous voulons prendre le temps de remercier les 87 personnes, parents et enfants, qui ont participé à la fête. C’était merveilleux! Merci aussi à Marie-Ève Rompré pour toutes les magnifiques photos, c’est un très beau souvenir! Merci également à IGA pour la commandite de jus, d’eau, de collations et du très bon gâteau! Merci à Alex Trahan pour l’animation et à Studio Énergika pour nous avoir réchauffés avec du zumba kids. Merci aussi aux entreprises Portez, Aimez, Vivez, La BoulanGel, l’Univers des Artisans et Les créations Jadou. Nous avons adoré côtoyer chacun d’entre vous lors de cette journée.

Cet événement a su faire parler de l’allaitement positivement et sensibiliser la population à la vue des femmes allaitants et, ce, toujours dans le respect de tous. La page Facebook a permis d’augmenter la visibilité gratuitement, car chaque participante devait « aimer » la page et « partager » le lien du concours de photos de bébés allaités.

Top